final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

final fantasy

bienvenue dans final fantasy vous serais bien acceilli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
OCEANIC Ventilateur de pied digital – 50 W ...
Voir le deal
39.99 €

 

 Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Matt

Matt


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !) Empty
MessageSujet: Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !)   Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 17:31

VOTRE PERSONNAGE

prénom:Matt

age(s): 18 ans

mental: C'est le meilleure ami de Mello mais il est tout à fait différent de celui-ci. Même si il est prés à le suivre partout, a faire tout ce qu'il lui demmande, il n'a pas attrapé le sal caractère de son ami. Il réste trés courageux et sérieux même si il préfére s'amuser. Pour Mello, c'est un vrais pot de colle, on pourré le comparé à son chien, téllement il est serviable avec lui et qu'il exécute les ordres sans broncher. Il aime fumer, c'est un grand fumeur et il aime les jeux vidéos, c'est une passion depuis son enfance. Sinon... il est célibatère Razz

phisique: Matt est roux, mais partant plutôt vers le rouge bordeaux. Il a de beau yeux vert qu'il cache dérière des lunettes qui font pensées a à des lunettes de pilottes d'avion. Il porte toujour un pull rayer et des gants noir qui lui arrive jusqu'au coude. Son pantalon et généralement bleu.

histoire: Matt est en réalité le frère cacher de Yuna. Alor que Yuna croillée sa mère morte, en réalité, elle avait quitter son père pour une raison inconnu. Qu'en elle la quitter, elle était enceinte d'un autre enfant qui se révélera être Matt. Tout son enfance, il la vécu avec sa mère croillant son père mort, ignorant qu'il avait une soeur.
Mello, il la rencontré à l'age de 12 ans (13 pour mello), c'était dans un bar et depuis, il ne se sont plus jamais quitter. A l'age de 14 ans, il a rejoint son ami dans ses voyages, laissant sa mère seul. Il est réster lontent avec Mello jusqu'an jour ou on l'appella pour lui annoncer la mort de sa mère. Il parti, laissant un randévous a Mello, au funéraille de sa mère. La bas, il apprit par un mots que lui avait laissé sa mère avant sa mort qu'il avait une soeur...


VOUS

prénom: Alexandre

ages: 23 ans

comment aver vous conu se forum?:Par Mello qui n'est rien d'autre que ma sister

Normalment, Yuna est dacor pour le fait que je sois son frére cacher...
Sinon, je préfére prévenir, j'ai un travaille donc je ne pourré pas venir tout les jours sur le forum.
et vive les poses gouté au boulot sinon je n'auré put posté que Mercredi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
limsse
Admin
limsse


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !)   Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !) Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:45

bienvenu sur le forum Matt ^^
présentation parfaite tu es validé bon rp' cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Yuna
Admin
Yuna


Messages : 60
Date d'inscription : 22/07/2008

Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !)   Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 9:59

bienvenue
validé et amuse toi bien
Revenir en haut Aller en bas
http://finalfantasy.wow-wars.net et http://secretstory2007-2008.
Mello

Mello


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !)   Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 10:50

Bienvenu fréro !!
Dit donc, je ne pense pas que tes pose au travail soit particulièrement pour sa ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Terra Branford

Terra Branford


Messages : 6
Date d'inscription : 27/07/2008
Age : 33

Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !)   Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !) Icon_minitimeMar 26 Aoû - 19:08

Bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matt

Matt


Messages : 4
Date d'inscription : 25/08/2008

Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !)   Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !) Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:17

Merci beaucoup a vous tous !

Mello Arrow Je fait ce que je veut Lola !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !) Empty
MessageSujet: Re: Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !)   Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juste pour boire un p'tit coup...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: Présentations :: Présentations des membres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser