final fantasy
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

final fantasy

bienvenue dans final fantasy vous serais bien acceilli
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 Juste pour boire un p'tit coup...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
limsse
Admin
limsse


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour boire un p'tit coup...   Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Aoû - 18:54

Au moment où il lui it que c'est une bonne question,Limsse eu une goutte derriére la tête.
*d'accord*
Quand Mello alla vers un lit,elle le regardait de façon normal.
Elle ecoute ce que Mello lui dit,jusqu'à sa derniére phrase,là Limsse fit un grand sourire assez menasant,où elle montrait bien ses crocs.


"Voilà ce qui arrive quand on me sous estime."

Dit t-elle en sesant son mechant sourire qui lui serait la machoire,en même temps qu'elle parle elle ferme les yeux.

*bon,il est temps de me diriger vers la prochaine ville,et si elle send la polution ou les cadavre d'animaux,je l'a detruirais comme ici.*
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Mello

Mello


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour boire un p'tit coup...   Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 11:05

Mello souri. Elle ne l'aimée pas, lui non plus. Il se leva, jeta par terre le papier d'alu de sa tablette de chocolat maintenant inexistante. Elle était vraiment féroce mais il aimé bien sa...
La première phrase qu'elle prononca l'étonna un peut, il ne l'avait pas du tout sous estimée, il l'avait combatut avec... les moyen du bor. Il avait plus puissant que ces simples balles empoisonné mais manque de chance, il ne l'avait pas sur lui.

-C'est un compliment, je n'en fait pas souvent... Mais qui te dit que je t'est sous estimée ? J'ai fait avec se que j'avais sur moi ! Et puis, il m'auré simplement fallu te toucher à un endroit sur toi qu'il t'est physiquement impossible datteindre.

Sur ses paroles, il sortie à nouveau sont révolvère et le pointa vers Limsse. Il souri d'un air menasant, comme prés à tiré à n'importe qu'elle moment. Il plissa les yeux, sont regard se fit noir et, a voix basse mais sufisament fort pour qu'elle entande, et dit:

-Ce serait ci facile... cela fait si lontent que je n'est pas tuer...

Mais il savé qu'il ne tiré pas, il savé maintenant la force qu'elle pouvée avoir...
Revenir en haut Aller en bas
limsse
Admin
limsse


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour boire un p'tit coup...   Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Aoû - 12:45

Limsse fixait Mello quand il repointa son arme vers elle,et toujours avec son sourire sadique et habituel,elle fit briller ses yeux rouge,elle fesait bouger sans cesse sa queu comme un chat qui fait bouger sa queu quand il est en colére.

"Tu veux encore essayé de me tuer,tu es vraiment têtu comme humain,tu as faillit me tuer tous à l'heure alors tu veux réssayer ?!"

Sans peur et sans un mot,elle reste sans bouger,et si il devait tirer,elle réutilisera ses lames pour se protegé,sois en les metant devant la balle,sois en la coupant en deux d'un coup de lame,ou alors esquive tous simplement,mais c'est en voulant esquivé betement,qu'elle s'est fait touché tout à l'heure et elle ne veux pas recommencer.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Mello

Mello


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour boire un p'tit coup...   Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 11:20

Elle n'avait donc pas peur. Mais pourquoi devrait t il tiré, rien ne le poussé à le faire. Il n'avait pas peur de se trouvé devant elle, alor qu'elle pouvée le tuer à n'imorte quel moment.

-Réfléchie, je n'est aucune raison de te tuer...

Mello fini par béssé définitivement son arme et de le ranger une nouvelle. Il souri, pourquoi, alort qu'elle en était capable elle ne le tuer pas... Elle est sensée détéstée les humains si il a bien compris. Non, en réalitée, ce qu'elle recherche, c'est de la puissance et un sentiment de supériorité. Ou peut être veut elle détruire l'éspèce humaines... non, sinon elle l'aurée tuer depuis lontent.

-Tu sais à qui tu me fait pensé ? Esque tu as déjat entendue parlée de Sin ? C'est a lui que tu me fait pensé ! D'aprés ce que j'ai entendu, il détruisé toute les grosse ville... Entièrement par l'homme... Et toi, tu est pareille à un point...

Et, sur ces paroles, le sourire de Mello ce fit plus grand. Un sourire sadique...

-Tu est beaucoup moins forte que lui... Et tu as plus de pitier... dit moi, pourquoi tu ne me tue pas alort que tu le peut ? Il ma semblé que tu détéstée les humains, nes pas ?!
Revenir en haut Aller en bas
limsse
Admin
limsse


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour boire un p'tit coup...   Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 14:00

Quand Mello repose son arme,Limsse fit un regard étonnée,elle pensais qu'il la tuerais mais non.

Par la suite les paroles de Mello l'ont énervé,elle serra fort ses mains,envient même à faire seigner le creux de ses mains en plantant ses griffes dans la peau de ses mains,et elle serait fort,les dents,et sont regard sadique revient,elle finit par s'entouré d'éléctriciter,qui repoussa tous ce qui était à 2 métres d'elle,avec la foudre on pouvait croire que Limsse etait toute jaune,elle finit par mettre sa main devans elle,et une grande boule toute noir,était dans ses mains.
Le regard de Limsse avait changé elle semble être conplétement différentes.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Mello

Mello


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour boire un p'tit coup...   Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 11:19

A cause de la premlière attaque de Limsse, Mello fit projeté en arrière et fit envoiler violament contre le mur. Il s'attendé vut c'est paroles, qu'elle l'attaquerée comme cela. On lui avait toujour dit, il ne savais pas s'arrété. Qu'en il ouvri les yeux, il fut tout dabort ébloui par la lumiére qui provenée de Limsse. Il dut mettre une mains devant ses yeux pour mieu voir, bien sur, tout sa avec beaucoup de mal car il s'était violament conié contre le mur, de plus à l'épaule. Quand il vit l'énorme boule noir, il compris qu'il fallait agire ou sinon il allait y résté. Avec déficulté, il ce leva tout en sappuillant contre le mur mais au lieu de séscuser pour ne pas resevoir l'attaque il souri et dit d'un air irronique:

-Alord ! On ce rend conte que sa fait pas toujour plaisir d'entendre la véritée...

Mais qu'en il vit le regard qu'elle avait, il commenca à regrété ces quelques mots qu'il avait prononsé. Il jeta un bref coup d'oeil dans la piéce, tout était détruit a cause de l'attaque a par petétre le lit, qui ressemblé encore un minimum à un lit. En la regardant, on pouvais la confondre facilement à un monstre asoifé de meurtres, avec l'enfi de tuer... de détruire. Une doulheure le traversa, le faisant perdre prisse, il tomba au sol.

* 'tain ! Je vais finir par creuvé a cause de mes conneries *

Il, avec beaucoup d'éffort, regarda a nouveau Limsse prétte à le tuer.

- Avant de me tuer, peut tu répondre à une dférnière question ? Pourquoi veut tu tuer les humains? pourquoi détruit tu leur ville? quesque nous, les humains, t'avons fait pour mérrités cela ?

Déliquatement, il pasa sa mains sous sa veste et agrippa sa ceinture.
Revenir en haut Aller en bas
limsse
Admin
limsse


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour boire un p'tit coup...   Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 13:06

Limsse s'aprétait à lancer son attaque,la puissance de l'éléctricité soulevait ses cheveux,sa queu et ses ailes en l'air,elle regardait Mello de son regard toujours aussi terrifiant,jusqu'a se qu'il l'a provoque encore,elle craquait et allait attaqué,jusqu'à se qu'il lui pose une question.

"Les humains son cruels,ils m'ont tous fait souffrir pour le plaisir,pour eux je n'étaient qu'un jouer,et j'étaient trop jeune pour me defendre,jusqu'à se que ma haine pour les humains me fasse devenir le monstre que je suis,depuis je tue et detruit tous ce que je croise,sauf les animaux et la nature que je protége."

Quand elle se mit à parler quelque chose d'étrange fut decouvert,la voie de Limsse à changer,se n'est plus la même.

"Maintenant que tu sais tous,je vais à présent te détruire."

La boule noir devient enorme,Limsse ferme les yeux,la boule prend la forme d'un enorme dragon qui detruit entiérement le toit de la maison,et dès que Limsse montra Mello du doigt le dragon lui fonça dessus avec le crit terrible de tous les dragon.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Mello

Mello


Messages : 24
Date d'inscription : 06/08/2008

Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour boire un p'tit coup...   Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 16:36

Mello écouta d'un calme présque annormal vut la situation les paroles de Limsse.Il s'avait qu'elle avait réson de réagire comme sa, les humains sont orrible, il le savais bien, car lui même avait eu quelques problémes avant, io ne serait petéte même jamais devenu comme sa si... Ce n'était pas le moment de penssé à sa, le probléme été ailleur, il allait petétre mourire et aussi bêtement, sa lui donné envi de vomir. Quand elle lui dit qu'elle allait le détruire, un frisson le parcouru. Mais le plus impréssionnant et même le plus éffrayent réster à venir.Soudaineme,nt, un dragon énorme apparut devant lui. A la vue de cette "chose", Mello eu le soufle coupé. Le dragon ne lui laissa pas le temp de réfléchir, il lui fonça dessu a une vitesse surpretenantte.

* Et dire que je voulé mourire dignement *

Mais il n'atait pas question pour lui de mourrir, il rassembla c'est dérbière forces et sorti de sa ceinture son révolvère. C'était le tout ppur le tout, elle était trop occupée à controlé son attaque. Il tira vers Limsse deux balles, une vers sa jambe droite et une vers le haut du corp. Avant de ce prendre l'attaque du dragon de plein fouet...

* Je ne voulé pas... je ne mourré pas... *
Revenir en haut Aller en bas
limsse
Admin
limsse


Messages : 80
Date d'inscription : 26/07/2008
Age : 30

Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour boire un p'tit coup...   Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Aoû - 21:45

Limsse contrôle parfaitement le dragon tous ses gestes depande de Limsse.
Mais quand elle pris les deux balles,le probléme empira,Limsse eu la jambe en sang,et elle se pris aussi une balle sur l'épaule,mais la blessure à la jambe était plus grave,aprés aoir craché du sang de sa bouche,la foudre qui l'entoure disparu,et elle reprit sa véritable voix.
Elle fut repoussé et cogné contre un mur où elle perdit connaissance.
Quand elle fut touché le dragon réagissa au mouvement de Limsse et il mit ses crocs dans le bras de Mello avant de disparaître et Mello lui fut grillevement bléssé au bras gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://slayers-30.forumperso.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Juste pour boire un p'tit coup...   Juste pour boire un p'tit coup... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Juste pour boire un p'tit coup...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour mettre un peu d'embrouille (vitte, c'est que j'ai du boulot moi !)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
final fantasy :: [Univers RPG] :: Midgar (FF VII)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser